Blog

L’Arbradélis, restaurant créole au Barachois

9 Nov 2020

L’Arbradélis est un restaurant brasserie idéalement situé dans le quartier du Barachois, face au front de mer, au nord de Saint-Denis. On y vient pour déguster une cuisine créole, métro ou asiatique. Les assiettes sont copieuses, et reflètent bien la diversité de la culture réunionnaise.

Le Barachois : Saveurs créoles et front de mer

Le restaurant se trouve au coeur du Barachois, quartier historique de la ville de Saint-Denis, bien connu des Réunionnais. Les traces d’un passé lointain restent encore bien présentes avec une batterie de vieux canons pointés vers l’océan ou encore une statue de Roland Garros, natif de l’île et grand aviateur, héro de la Première Guerre mondiale. Le Barachois est également un quartier de promenade particulièrement plaisant situé face à l’océan : de nombreux badauds admirent chaque jour de magnifiques levers et couchers de soleil sur la mer.

Le Barachois, c’est aussi le quartier de prédilection de L’Arbradélis : à sa manière, notre restaurant participe à la convivialité des lieux en accueillant chaque jour les amoureux de cuisine créole et métro. Nous attachons beaucoup d’importance à faire de votre visite un moment de détente et de plaisir gustatif, dans une ambiance conviviale.

Restaurant L’Arbradélis, Le Barachois, Saint-Denis de la Réunion

Si vous habitez à Saint-Denis, ou si vous passez non loin de là, pensez à faire un tour au Barachois et venez nous voir au restaurant L’Arbradélis : ce sera la promesse d’un moment de pur plaisir à déguster des saveurs créoles, métros ou asiatiques dans une ambiance de grande convivialité.