Blog

Adoptez le repas à emporter à Saint-Denis

18 Déc 2020

Le repas à emporter : voilà la solution idéale adoptée par le restaurant L’Arbradélis pour lutter contre la pandémie actuelle. Même si les habitants de Saint-Denis, et de la Réunion en général, souffrent moins que d’autres de la pandémie de Covid-19, nous avons choisi, pour les clients du restaurant l’Arbradélis, de respecter à la lettre les consignes sanitaires en vigueur : distanciation sociale au sein de notre établissement et vente de repas à emporter.

Repas à emporter au restaurant L’Arbradélis

En cette fin d’année 2020, nous sommes plus que jamais résolus à continuer d’offrir à nos clients plaisirs gustatifs et moments de bonne humeur. C’est pourquoi nous proposons dans notre restaurant de Saint-Denis-Le Barachois le maintien de consignes sanitaires strictes telles que distanciation sociale et autres gestes barrières indispensables, ainsi que la vente de repas à emporter.

De fait, la vente à emporter rencontre un vif succès auprès de notre clientèle. C’est un nouveau mode de consommation qui séduit de plus en plus de clients. Il vous permet de continuer de profiter de notre cuisine créole, métro ou asiatique en toute sérénité.

Au restaurant L’arbradélis, nous luttons à la fois contre cette pandémie et pour le maintien d’un certain art de vivre qui nous tient tant à coeur. Au sein même du restaurant, nous veillons au strict respect des consignes de sécurité : gestes barrières et distanciation sociale. Et maintenant, avec la vente à emporter, nous avons ajouté un nouveau mode de consommation rapidement adopté par nos clients de Saint-Denis et des environs pour sa rapidité et sa simplicité : vous commandez par téléphone ou en ligne, puis vous venez chercher sur place votre commande.

Salade L'Arbradelis
Salade L’Arbradélis

Le repas à emporter ne remplacera jamais la convivialité d’un repas dans une salle de restaurant. Mais, au-delà de la situation sanitaire qui traverse le monde actuellement, ce nouveau mode de consommation est révélateur du besoin croissant de liberté des clients : la liberté toute simple de pouvoir choisir à quel endroit ils veulent déguster leur repas. Au restaurant L’Arbradélis, nous sommes plus que jamais résolus à répondre à ce besoin de repas à emporter des Réunionnais, un besoin qui est là pour durer.